Qu'est-ce que le perlage fait main ?
- Partager
- Heure de diffusion
- 2023/5/14
Résumé
le filigrane est une technique d'impression de motifs ou de mots sur les vêtements. Cela se fait généralement à l'aide de techniques de transfert thermique et d'impression numérique.
Les perles faites à la main, l'élément décoratif préféré d'un designer, peuvent transformer même le vêtement le plus banal et le plus ennuyeux en quelque chose de plus nuancé. Le perlage est un processus décoratif courant, c'est-à-dire que les perles, les perles artificielles (ou à la machine) sont clouées sur des vêtements ou des tissus d'ameublement, de sorte que l'aspect général est plus parfait, les détails locaux peuvent également former une hiérarchie distincte, sens tridimensionnel de fort.
L'ajout de clous au motif de broderie des vêtements peut également façonner et mettre en valeur le sens tridimensionnel de la broderie, de sorte que son contour soit plus clair.
Les perles mentionnées dans les perles à ongles sont généralement utilisées pour embellir la robe, de sorte que les vêtements monotones originaux puissent produire des niveaux riches, des motifs et des changements de couleur dans l'effet visuel.
L'histoire des perles utilisées en décoration remonte à la période paléolithique, lorsque les perles en coquillages ou en ivoire étaient déjà utilisées pour marquer l'identité et la tribu. Pendant des milliers d'années, les empereurs ont utilisé des perles rares et des pierres précieuses pour fabriquer des perles afin de montrer leur statut et leur statut.
Les perles clouées à la main ont une technique décorative et un style artistique uniques, le matériau des perles est généralement des perles en plastique, des perles en verre, des perles en métal, des perles en cristal. Certains des vêtements les plus luxueux utiliseront des perles de haute qualité, de l'or et d'autres objets décoratifs précieux pour refléter la noblesse des vêtements.
Le processus de perlage prend beaucoup de temps sur les vêtements, et l'effet du fruit soigneusement poli du processus de perlage est également proportionnel au temps passé. La texture concave et convexe des perles montrera le tempérament splendide et luxueux des vêtements de manière incisive et éclatante, et la sensation belle et éblouissante rend également le contour plus clair.
Sous l'industrie lourde, il faut produire des trésors, la haute couture en heures manuelles passées extrêmement longues, pour créer l'impact visuel est aussi éblouissant.
Chaque perle et chaque point de broderie sur les vêtements deviennent extrêmement éblouissants sous le polissage soigneux du designer, couplé à la perspective imminente du design, montrant la beauté sinueuse des femmes, exquise et magnifique.