qu'est-ce que l'impression feuilletée?

qu'est-ce que l'impression feuilletée?

Résumé

Le processus de moussage/bouffée de vêtements est le processus d'impression de moussage/bouffée, appelé impression de moussage/bouffée.

qu'est-ce que l'impression feuilletée?
Le processus de moussage/bouffée de vêtements est le processus d'impression de moussage/bouffée, appelé impression de moussage/bouffée.
Il s'agit d'ajouter plusieurs substances chimiques avec une certaine proportion de coefficient de dilatation élevé dans le colorant d'impression de colle, et la position d'impression est cloquée à une température élevée de 200 à 300 degrés après séchage, pour obtenir un effet tridimensionnel similaire au "relief ".

L'impression moussante/bouffée est également connue sous le nom d'impression tridimensionnelle. Le procédé d'impression moussage/bouffée est développé sur la base du procédé d'impression à la colle. Le processus d'impression de moussage/bouffée peut produire des effets de moussage élevés, moyens et faibles selon les exigences du substrat. Les avantages sont un sens tridimensionnel fort, une surface d'impression proéminente et une expansion. Il est largement utilisé dans les tissus en coton, les tissus en nylon et d'autres matériaux.

La matière première de l'impression en mousse est constituée de poulailler thermoplastique, d'agent gonflant, de colorant, etc.
Prenant comme exemples l'impression de mousse/houppe pour vêtements et l'impression de mousse pour chaussettes, le principe de la technologie de la mousse utilisée est la mousse physique. Lorsque la résine microcapsule mélangée à la pâte d'impression rencontre la chaleur, le solvant de la résine forme du gaz, puis devient des bulles, et le volume augmente en conséquence, ce qui est le principe de l'impression feuilletée/moussée avec laquelle nous entrons habituellement en contact.

Les exigences pour l'impression soufflée/moussée comportent les quatre points suivants, que tout le monde doit comprendre :
(1) L'effet d'impression moussant/bouffant, adapté aux produits de chaussettes, peut également être conçu sur des vêtements, et peut également être avec d'autres motifs plats sans mousse pour créer un ensemble de motifs d'impression. Un contour stéréoscopique est dessiné sur un motif plat général. Ou en aplat sur la partie saillante de l'impression en mousse, donnant un effet de relief.
(2) Sur les vêtements, l'espace de conception d'impression en mousse/bouffée peut être plus grand. Il n'est pas limité par la taille de la zone et la source de couleur de lumière. Parfois, tous les motifs de la pièce sont imprimés en mousse et l'effet tridimensionnel est très évident, comme les motifs de dessins animés sur les chemises pour enfants, les marques publicitaires, etc.
(3) Le motif d'impression en mousse/bouffée sur le tissu d'impression doit être principalement dispersé et petit, donnant aux gens la sensation de broderie. Trop de surface affectera la sensation. La surface est trop petite et l'effet moussant n'est pas idéal. La couleur ne doit pas être trop foncée. Une couleur blanche ou moyennement claire est appropriée.
(4) L'impression moussante/bouffée dans plusieurs ensembles d'impression couleur doit être disposée dans la dernière impression couleur, afin de ne pas affecter l'effet moussant. Et devrait utiliser une table froide. Empêcher l'impression de maillage mural.
sweat à capuche rose pour homme personnalisé