Qu'est-ce que la broderie Patch ?

Qu'est-ce que la broderie Patch ?

Résumé

La broderie patch consiste à couper et à coudre d'autres tissus sur les vêtements, créant un effet tridimensionnel. Le processus est divisé en positionnement, fixation et recouvrement.

Qu'est-ce que la broderie Patch ?
La broderie patch/applique, également connue sous le nom de broderie patchwork, est une forme de broderie dans laquelle d'autres tissus sont coupés et cousus sur des vêtements. La broderie collée en chinois nommée broderie Su appartient également à cette catégorie. Nom chinois tiebuxiu, broderie de patch de nom de langue étrangère, la méthode de broderie consiste à coller le tissu selon les exigences du motif coupé, coller sur la surface de broderie, peut également coller le tissu et la surface brodée entre le coton rembourré et d'autres choses, de sorte que l'éminence du motif et sens tridimensionnel. Après le collage, utilisez une variété de points pour verrouiller le bord. La méthode de broderie sur tissu est simple, le motif est basé sur la surface du bloc et le style est unique et généreux. Le processus de la machine à broder à coller le tissu est divisé en trois étapes : positionnement, fixation et revêtement. Lorsque la broderie atteint l'objet de broderie incrusté, la première étape consiste à positionner l'objet avec une seule ligne de contour (de la même couleur que l'objet précédent). Ensuite, changez la couleur pour arrêter, placez le tissu sur la ligne de contour, démarrez la machine pour fixer le point pour fixer le tissu, changez la couleur pour couper l'excès de tissu, redémarrez la machine, couvrez le point sur la surface.

La broderie patch est un moyen courant d'exprimer du texte, des motifs et d'autres contenus en broderie. Le motif de texte de la broderie patch est principalement basé sur la surface de bloc, le style unique et généreux et le sens tridimensionnel fort, qui est favorisé par les consommateurs.

Tout d'abord, le motif de broderie de forme établie doit être créé, puis la ligne de positionnement doit être prise sur le tissu, puis le motif de broderie doit être fixé sur le tissu en fonction de la ligne de positionnement. Sur le même plan de tissu, il est parfois nécessaire de broder des motifs de broderie très rapprochés, déconnectés, multi-textes et multi-motifs. Dans la technologie existante, le texte ou le motif est généralement positionné et collé un par un, ce qui est très peu efficace. Parfois, il est nécessaire de coller des motifs de texte de broderie bien qu'ils soient reliés les uns aux autres, les motifs de texte sont compliqués et le contour est des motifs de broderie complexes. Étant donné que la ligne de positionnement est généralement définie conformément au contour du motif de broderie, il est difficile de comparer plusieurs lignes de positionnement lorsque le motif de broderie est positionné.


survêtements pour hommes personnalisés